The Mud Day - Dealer
16285
single,single-portfolio_page,postid-16285,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-6.6,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.3,vc_responsive

About This Project

The Mud Day

Création d’événement et lancement de marque

Challenges

Positionner un nouvel événement sportif sur un marché ultra-compétitif, autour d’une niche : la course d’obstacles. Créer une marque jeune aux côtés de ses oncles et tantes le Tour de France, le Paris Dakar, le Vendée Globe et le Marathon de Paris.

Actions

Trouver un nom : THE MUD DAY. Créer un univers fun, humain et entraînant, une identité marquante pour un événement hors du commun. Mettre au point un discours accrocheur sur les réseaux sociaux. Designer une plateforme pour faciliter les recrutements.

En partenariat avec Wildlabs.

Résultats

13 000 inscrits la 1ère année au lieu des 1 500 prévus. Une journée d’événement supplémentaire pour accueillir tous les participants.

Plateforme en ligne sur

themudday.com

Category
Création d'événement et lancement de marque