Amundi International Sicav - Dealer
16287
single,single-portfolio_page,postid-16287,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-6.6,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.3,vc_responsive

About This Project

Amundi International Sicav

Identité de marque et film publicitaire

Challenges

Donner une identité forte à un produit de placement financier international et complexe, concentré de tous le savoir-faire et de l’expérience des équipes Amundi. Organiser une campagne de recrutement expliquant la mécanique propre à ce placement et rassurer de façon plus générique sur les principes de l’asset management en période de crise économique.

Actions

Création de l’identité. Conception et réalisation d’un emblème : l’aigle. Réalisation d’un film produit 100% en 3D et en 7 langues afin de couvrir toute la zone de commercialisation. Réalisation d’un site produit encapsulé au sein d’amundi.com puis d’un site indépendant entièrement dédié l’année suivante.

Résultats

Produit phare du groupe, Amundi International SICAV performe depuis sa création il y a 10 ans. L’emblème « aigle » a tellement marqué les esprits que le produit a été rebaptisé First Eagle Amundi International Fund.

Category
Identité de marque et film publicitaire